Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHTAKATA_
Archives
30 janvier 2009

[diaporama] Grève Générale - Nantes - 29 janvier 2009

[diaporama] Grève Générale - Nantes - 29 janvier 2009
Vidéo envoyée par raticid

Je retirerai le diaporama si quelqu’un se reconnaît et refuse d’y apparaître. Sachez cependant que j’aime la photographie, je regarde et je partage, point. Aucun prosélytisme dans ce diapo. Pour la musique j’ai choisi du Chopin, comme ça, question droit d’auteur, ça devrait pas faire transpirer Pascal Nègre. Juste une remarque perso : Un photographe amateur n’est pas un criminel qui vous poursuit depuis deux heures pour voler votre âme de grande star anonyme… Ce n’est pas vous que le photographe amateur cherche, mais un moment, un « truc », une ligne de fuite, un cadrage, une expression soudaine qui donne son sens au décor, bref, ça n’a rien à voir avec du voyeurisme. Merci à vous ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité